Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site  www.kwfrance.com .

L'utilisateur, en ayant accès à ce site, s'engage à se conformer aux conditions d'utilisation mentionnées ci-dessous.

Informations Légales :

Le présent site est la propriété de TEAM FRANCE, SAS au capital de 927 006 euro, dont le siège social est situé au Plessis-Robinson, centre d'Affaires La Boursidière, Rue de la Boursidière - Port M, identifiée sous le numéro 821 579 448. 
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 75821579448
Email :  juridique@kwfrance.com

La société SAS TEAM FRANCE exploite en France et Monaco un réseau de franchise d'agences immobilières sous le nom KELLER WILLIAMS FRANCE. Chaque Agence KELLER WILLIAMS est juridiquement et financièrement indépendante. 

Directeur de la publication & responsable de la rédaction :
Jérôme Fabre, en sa qualité de Président. 

Hébergement site Web : 

Ce site est hébergé par : Synten
4 Ave Morane Saulnier 78140 Velizy Villacoublay 

Propriété intellectuelle :
Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de KELLER WILLIAMS FRANCE est interdite. Les marques de KELLER WILLIAMS FRANCE et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur ce site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. 

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de KELLER WILLIAMS FRANCE est donc interdite au sens de l'article L 712-2 du code de la propriété intellectuelle. 

Responsabilité :
Les informations contenues dans le descriptif des biens à louer ou à vendre sont fournies par les agences membres du Réseau KELLER WILLIAMS IMMOBILIER FRANCE. Chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante et vous communique ces informations sous sa seule et entière responsabilité. 
Les caractéristiques des biens à vendre ainsi que leur prix, bien que faisant l'objet d'une attention particulière, sont donnés sous réserve d'erreurs de saisie ou de disponibilité au moment de leur consultation.
KELLER WILLIAMS FRANCE fait les meilleurs efforts pour assurer l'exactitude de l'ensemble des informations mises à la disposition des internautes, mais ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
KELLER WILLIAMS FRANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
Le site est normalement accessible 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour l'ensemble des utilisateurs. KELLER WILLIAMS FRANCE ne saurait être tenu responsable en cas d'impossibilité d'accéder au site ou à l'un de ses services et se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, de fermer temporairement le site ou l'accès à un ou plusieurs services, notamment pour cause de maintenance.
Enfin, l'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Liens hypertextes vers des sites tiers :
Le site peut proposer des liens hypertextes pointant vers des sites Internet édités par des partenaires. La mise en place de ces liens ne signifie pas l'approbation par l'éditeur du contenu des dits sites car il ne peut pas réaliser en permanence un contrôle du contenu de ces sites ne pourra être tenu responsable, à raison de la présentation des services de ses partenaires sur le présent site.

Messagerie :
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, contactez-nous par mail à  juridique@kwfrance.com  
Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils parviennent à KELLER WILLIAMS FRANCE, leur confidentialité ne peut être garantie.

Déclaration CNIL :
Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 198 97 89 et respecte les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art.