KW Story

 

LES EVENEMENTS CLES

Fondations
1983-1991
1983
Création de « Keller Williams Realtor » à Austin, Texas.
1989
Les commissions des agents sont "capées".
Gary Keller créé « kw.com »
Reinvention
1992-1997
1992
Le language Keller Williams est créé avec le « W14C2TS » et le « MVVBP »
1994
Première Convention à San Antonio
1995
Mise en ligne de « kw.com »
1996
Ouverture de « Keller Williams University » et du « Maps Coaching »
Expansion
1998-2005
1998
Keller Williams ouvre au Canada. Inauguration du premier « Mega Camp » .
2005
5,3$ millions sont rassemblés avec l'opération « KW Cares » pour les victimes de Katrina.
Singularite
2006-2011
2006
« KW Connect » devient le premier de son secteur d'activité avec le portail de formations en ligne.
2007
Création de « KW Luxury Homes»
2009
« KW Maps » est mis en place avec son programme de formations révolutionnaires, appelé le « Bold » .
Developpement
2012-2016
2012
Les premières Master Franchises Keller Williams ouvrent en dehors du continent américain : Vietnam, Indonésie et Afrique du Sud
2013
Premier pas du programme « Growth Sharing » . Mise en ligne des premières applications mobiles pour les agents. Keller Williams devient la première compagnie d'Amérique du nord.
2014
Keller Williams compte plus de 100 000 agents. La fondation « KW Kids » est crée au bénéfice des enfants.
2016
Keller Williams ouvre 4 nouvelles Master Franchises : France et Monaco, Isräel, Nicaragua et Pologne.
Keller Williams regroupe plus de professionnels de l'immobilier que n'importe quel autre réseau. Mais cela n'est pas arrivé par hasard. Fondé par Gary Keller et Joe Williams, Keller Williams a été construit sur une promesse : Notre compagnie monte aussi haut que nous élevons les personnes qui y travaillent.

NOTRE CULTURE

RED Day

Renew, Energize and Donate (Renouveler, Energiser et Donner) est une initiative de Keller Williams pour améliorer la vie de nos collectivités. Chaque année, le deuxième jeudi du mois de mai, des dizaines de millier d’agents participe à des projets de grande envergure, dédiant leur temps pour renouveler et énergiser les différents quartiers où ils évoluent. Les projets sont choisis individuellement par chaque Market Center en fonction des besoins ressentis par la collectivité qui les entoure. Le RED Day permet aussi d’honorer Mo Anderson (Vice-Présidente de Keller Williams) et son travail fourni pour guider la culture de notre compagnie. Cet évènement riche en émotions démontre à quel point une compagnie peut être forte lorsque ses individus travaillent ensemble avec le même objectif.

Construction de Richesse

En gardant la philosophie que les agents sont nos partenaires et associés dans le succès de la compagnie, Keller Williams Realty a créé une plateforme spécifique à travers laquelle les équipes de direction et les Market Centers récompensent ceux qui ont contribué à leur développement en attirant des agents productifs dans leurs bureaux. Cela est réalisé par le biais du Profit Share aux Etats-Unis et au Canada, et dans les autres pays du monde, par le biais du Growth Share.

KW Cares

KW Cares est une œuvre caritative créée par et pour les agents Keller Williams et leur famille. Elle sert à aider les agents qui rencontrent des difficultés suite à un évènement tragique. Cette œuvre est le cœur de la culture Keller Williams : Aider, accompagner et servir les localités ou nos agents vivent et travaillent.

NOS DIVISIONS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux